Bonjour, voici les premières informations concernant le camp d'évaluation Peewee.

Séance d'information pour les parents
Une séance d'information obligatoire pour les parents qui s'inscrivent pour la première fois à un camp des Forts de Chambly et elle est fortement recommandée aux autres parents aura lieu:
 
Mardi 3 septembre 19h à Isatis (salle en haut). M. Maxime Bazinet, le vp compétitif, expliquera les étapes du camp et répondra à vos questions. 
 
Formation obligatoire Mise en échec
Avant le camp d'évaluation, les joueurs doivent suivre obligatoirement la formation Mise en échec 1 (contact physique) qui comprend:
 
-une séance théorique avec la présence obligatoire d'au moins un parent (mercredi 21 août, voir horaire ci-joint); 
-deux séances pratiques (samedi et dimanche 24 et 25 août selon l'horaire ci-joint).
 
Ces séances ne sont pas évaluées dans le cadre du camp mais je vous rappelle qu'elles sont obligatoires. Pour les séances sur la glace, l'équipement complet est requis, incluant un chandail. 
 
Gardiens de but
Vous n'avez pas à faire la formation mise en échec. Votre horaire comprend la période d'évaluation des gardiens et les parties, pas pour les évaluations technique des joueurs. Vous devez apporter votre propre chandail (avec un numéro si possible) pour les évaluations et parties.
 
Chandail d'évaluation
Un chandail d'évaluation sera remis à chaque joueur. Il est évidemment important que le joueur l'ai avec lui à chaque évaluation. Nous reprendrons et remettrons à nouveau des chandails au fil des sélections effectuées.
 
Mise en forme
Pour les joueurs de l'association du hockey mineur de Chambly: votre enfant peut participer aux camp de mise en forme, il n'y a aucune obligation. Le directeur de catégorie vous transmettra les informations. Pour ceux de l'association de Rouville veuillez vérifier avec eux.
 
Horaires
Les horaires peuvent toujours être modifiés (date, heure, aréna), sachez que l'horaire à jour est disponible via le site Internet à l'adresse suivante: hockeychambly.ca sous l'onglet Forts. Tous les joueurs doivent arriver 60 minutes avant la première séance d'évaluation.
 
Pour l'horaire des mises en échec le Groupe A est composé des groupes d'évaluations 1 et 2 et le Groupe B est composé des groupes 3 et 4. Pour les noms en jaune, vous avez déjà suivi la formation en salle vous n'avez pas à faire cette partie, par contre vous devez refaire la partie pratique.
 
Bénévoles durant le camps d'évaluation des Forts
Nous aurons besoin de parents durant les matchs d'évaluation. La tâche est simple et tout le monde est capable de le faire: ouvrir et fermer les portes du banc des joueurs. Alors n'hésitez pas à nous faire part de votre intérêt par retour de courriel.
 
Implication entraîneurs, entraîneurs-adjoint, gérants
Pour les parents intéressés de s'impliquer auprès de nos jeunes sachez que votre aide est très appréciée. Veuillez nous faire part de votre intérêt par courriel: brigittebeliveau@hotmail.com
 
Sachez qu'une vérification de vos antécédents judiciaires sera effectuée.

Partenaires

Sports Experts
Metro Plus Marché Collin Chambly
Sports Experts
Metro Plus Marché Collin Chambly
Sports Experts
Metro Plus Marché Collin Chambly
Sports Experts
Metro Plus Marché Collin Chambly

Social

Hockey Mineur de Chambly Hockey Mineur de Chambly
211 followers
Des masques aux couleurs de l'association et des Forts sont maintenant disponible. Vous pouvez les commander au prix de 13.99$ sur le site web suivant: https://boutiqueldfs.ca/collections/masque-lavable-reutilisable/products/masque-collection-mon-club-mon-association?variant=31489871970373 Très bientôt, nous annoncerons le tirage de plusieurs masques via un concours. Soyez à l’affût de nos prochaines publications!
Issu de la première mouture des Forts, Ludovic Lehoux s’est également taillé une place sur la liste de la Centrale de Soutien au Recrutement de la LHJMQ en vue de son prochain repêchage. Félicitations Ludovic!
Nous désirons également féliciter Igor Mburanumwe (Chambly), Xavier Roy (Chambly) et Félix Champagne (Carignan) qui se retrouvent tous les trois sur la liste des meilleurs espoirs en vue de la séance de sélection 2020 de la LHJMQ. Bon succès à vous trois!
Félicitations au Chamblyen Louis-Philippe Fontaine des Gaulois de Saint-Hyacinthe - Midget AAA qui se retrouve au 26e rang des meilleurs espoirs en vue de la prochaine séance de sélection de la LHJMQ. Le travail et la persévérance porte ses fruits. Bon succès LP!
Tu as des questions ou des inquiétudes face à l’arrêt du sport causé par le confinement ? @organismesportaide est là pour t’accompagner et t’écouter ! 😇 Ils t’offrent des outils et des vidéos inspirés des principales préoccupations émises par les jeunes sportifs du Québec comme toi. N’hésite pas à discuter avec leur équipe par téléphone au 1-833-211-2433. #çavabienaller🌈 #sportaide #hockey
Pour égayer un peu notre journée, voici la deuxième version du #stayathomechallenge relevé par les Forts de Chambly Atome BB. #soyonsuneequipe 👏🏒🧻❤️🙏 @hockey.quebec @hockeycanada @remparts_du_richelieu_officiel
Merci aux Forts de Chambly Atome BB d'avoir relevé le défi! #stayathomechallenge #soyonsuneequipe 👏🏒🧻❤️🙏 @hockey.quebec @hockeycanada @remparts_du_richelieu_officiel
Un petit message important de @julienlacroi pour tous nos membres ainsi que leurs parents. Très important: nous savons que vous êtes amer de cette fin de saison abrupte et que vous avez le goût d'organiser votre party de fin de saison dans les prochaines jours ou semaines, mais svp, mettez tous ces projets sur la glace pour l'instant. Suivez les recommandations et restez à la maison le plus possible. Tout le CA est déjà à l'oeuvre grâce aux vidéoconférences pour finaliser cette saison et préparer la prochaine. Restez à l'écoute! P.S.: Partagez cette vidéo!
Afin d’assurer la santé et sécurité de tous ses membres, Hockey Québec cesse toutes ses activités de hockey mineur à compter de 00h00 (minuit) ce vendredi 13 mars 2020. « Cette décision fut prise afin de protéger et maintenir la sécurité de tous nos membres; joueuses, joueurs, entraîneur(e)s, bénévoles, officiel(le)s et spectateurs. Afin de réduire la propagation du COVID-19, en cette période de l’année très achalandée dans nos arénas du Québec, nous ne pouvons assurer le taux de personnes présentes [restreint à 250 personnes] dans chaque infrastructure (aréna, complexe, etc.) québécois. Lorsqu’il est question de santé et sécurité, nous ne pouvons prendre aucune chance », affirme le directeur général de Hockey Québec, Paul Ménard. Cette décision s’applique à toutes les ligues provinciales, régionales et scolaires et implique toute activité de hockey mineur organisée et fédérée. Ainsi, les championnats provinciaux, interrégionaux et régionaux, de même que les matchs, tournois et toutes activités organisées fédérées (Gala par exemple) de la présente saison (2019-2020) sont annulés. La Fédération demande à la population et ses membres de se conformer aux restrictions et mesures d’hygiène formulées par le gouvernement et vous invite à communiquer avec votre directeur de la santé publique régional pour toutes questions à ce sujet. Championnats provinciaux reportés en 2021 Hockey Québec annonce que les championnats provinciaux, initialement prévus dans les cinq régions (Estrie – Féminin; Bas-St-Laurent, Côte-Nord, Gaspésie-les-Îles et Saguenay-Lac-St-Jean – Masculin), seront disputés l’an prochain dans ces mêmes régions; décalant les lieux des éditions à venir d’une saison.
En raison des efforts demandés pour stopper la propagation du virus COVID-19, toutes les pratiques sont suspendues jusqu'à nouvel ordre. Les matchs sont cependant maintenus. Une conférence téléphonique est prévue ce soir entre les présidents de régions ainsi que Hockey Québec. Nous attendons donc une ligne directrice de leur part demain matin pour la suite des choses. De plus, l'Association annule l'événement "Échange Chambly/Revere" prévu pour le week-end du 27-28-29 mars prochain. Suivez-nous sur Facebook pour être au courant rapidement de tous les actualités de votre association.
Dans un but préventif et ce, pour le reste de la saison (séries, régionaux, tournois, etc.), il n'y aura plus de poignée de main donnée aux entraîneurs. Les arbitres iront quand même voir les entraîneurs, mais s'abstiendront de serrer la main. Du même coup, nous demandons la collaboration des entraîneurs afin d'exiger aux joueurs de garder leurs gants lors de la poignée de main au centre de la glace. Chaque joueur doit également avoir sa propre bouteille d'eau, bien identifiée à son nom, lors des pratiques et des parties. *Crédit à l'Association de hockey mineur de St-Hyacinthe AHMSH pour la photo.
L'échange Chambly/Revere approche à grand pas! Il reste encore de la place dans toutes les catégories, de novice à midget. Viens t’inscrire ce lundi 9 mars dès 18h30 dans la salle VIP du Centre sportif Robert-Lebel. Tu vivras une expérience amusante et enrichissante avec des joueurs de tous les niveaux!

Dernières nouvelles