Assemblée Générale 2019

logo hmc
Vous êtes invités en tant que membres de l'association du hockey mineur de Chambly à l'assemblée générale qui aura lieu le mardi 7 mai 2019 à l'école secondaire de Chambly de 19h a 21h30. Venez en grand nombres! 

Partenaires

Sports Experts

Social

Hockey Mineur de Chambly Hockey Mineur de Chambly
175 followers
Quelques conseils à nos précieux entraîneurs. @hockey.quebec
Félicitations à @emile_guite_41 pour sa sélection lors du prestigieux palmarès des 20 meilleurs pee-wee du Québec cette année. En plus d’avoir un talent et des habilités techniques exceptionnelles, Émile possède depuis toujours des qualités mentales qui font la différence: ambition, confiance, volonté, détermination et attitude positive, pour n’en nommer que quelques unes. Issu de notre hockey mineur, il vient encore régulièrement encourager ses coéquipiers avec qui il a progressé aux cours des dernières années. Bon succès Émile pour le futur!
Phil la marmotte prévoit encore au moins 2 mois de hockey. 🏒 🥅 😂
Forts de Chambly Atome AA - Grands Champions du Tournoi provincial atome Kristopher Letang!!! Victoire de 4 à 3 en prolongation!!! 💪🔥🚨🏒
2e demi-finale cette saison pour nos Forts Atome AA. Bon succès lors de votre match demain au Tournoi provincial atome Kristopher Letang! 🏒💪🚨
Félicitations aux Forts de Chambly qui ont été couronnés grands champions de la classe peewee AA lors de notre tournoi local. Grâce à un parcours 4 victoires et un match nul, ils ont vaincu les Aigles de St-Jean par la marque de 5 à 2 après avoir tiré de l'arrière 2 à 0 pendant plus de la moitié du match. Ils ont ouvert la machine en 3e période en marquant 3 buts afin de les propulser vers la victoire. À noter la performance de 3 buts de Yoan Williston durant ce match ainsi que les 3 mentions d'aide de Maxime Lemieux. Ce dernier a terminé meilleur marqueur du tournoi avec 5 buts et 4 passes en 5 parties. L'équipe a marqué 23 buts durant ces 5 rencontres et n'en a accordé que 9.
Félicitations aux Rapides, vice-champions Peewee B du Tournoi Provincial Peewee de Chambly!
Félicitations au Blizzard, grand champion du Tournoi Provincial Junior Allan Arless de Bedford! Une belle victoire de 1 à 0 en finale. L’équipe n’a accordé que 5 buts en 5 matchs durant le tournoi.
Félicitations au chamblyen Raphaël Lavoie ainsi qu'à l'équipe du Canada Junior pour la conquête de la médaille d'or lors de cette compétition de haut niveau. 🇨🇦👏🥇
Les Sieurs PeeWee A Champions du tournoi de St-Gabriel !!!
Félicitations aux Cascades de Chambly Bantam B pour leur magnifique parcours au Challenge Pee-wee Bantam Phillip Danault de Victoriaville! Nous sommes fier de la belle bannière de finaliste qu’ils nous rapportent alors que 16 équipes bataillaient pour accéder aux grands honneurs. Bravo à la troupe d’Alain Beaudry!
Les Remparts PeeWee A remportent le tournoi de St-Jerome par la marque de 3-1 contre les Commandeurs 2 de Lévis !!! Félicitations à toute l’équipe !!!

Dernières nouvelles