Hommage à Catherine Herron
L'événement de l'année se passe ce dimanche 16h au Centre sportif Robert-Lebel. On veut remplir la place! Soyez-y!

Catherine Herron

 

Dimanche le 3 novembre 2019 à 16h, les Forts de Chambly junior AAA affronteront le Titan de Princeville au Complexe Sportif Robert-Lebel de Chambly. Lors de cette rencontre, l'Association du Hockey Mineur de Chambly rendra hommage à une grande joueuse de chez-nous, Mme Catherine Herron.

Pour plusieurs, le nom de famille Herron rappelle de bons souvenirs, car son oncle, Denis Herron est un ancien porte couleur des Canadiens de Montréal au début des années 80. Mme Herron a pour sa part joué son hockey mineur à Chambly avant de joindre une équipe féminine à l'âge de 14 ans. Après avoir joué deux saison dans la ligue collégiale puis quatre années avec l'université McGill, elle devient en 2009-10 la première gardienne titulaire de l'Université de Montréal, à une époque où peu de gardienne

Partenaires

Sports Experts

Social

Hockey Mineur de Chambly Hockey Mineur de Chambly
175 followers
Quelques conseils à nos précieux entraîneurs. @hockey.quebec
Félicitations à @emile_guite_41 pour sa sélection lors du prestigieux palmarès des 20 meilleurs pee-wee du Québec cette année. En plus d’avoir un talent et des habilités techniques exceptionnelles, Émile possède depuis toujours des qualités mentales qui font la différence: ambition, confiance, volonté, détermination et attitude positive, pour n’en nommer que quelques unes. Issu de notre hockey mineur, il vient encore régulièrement encourager ses coéquipiers avec qui il a progressé aux cours des dernières années. Bon succès Émile pour le futur!
Phil la marmotte prévoit encore au moins 2 mois de hockey. 🏒 🥅 😂
Forts de Chambly Atome AA - Grands Champions du Tournoi provincial atome Kristopher Letang!!! Victoire de 4 à 3 en prolongation!!! 💪🔥🚨🏒
2e demi-finale cette saison pour nos Forts Atome AA. Bon succès lors de votre match demain au Tournoi provincial atome Kristopher Letang! 🏒💪🚨
Félicitations aux Forts de Chambly qui ont été couronnés grands champions de la classe peewee AA lors de notre tournoi local. Grâce à un parcours 4 victoires et un match nul, ils ont vaincu les Aigles de St-Jean par la marque de 5 à 2 après avoir tiré de l'arrière 2 à 0 pendant plus de la moitié du match. Ils ont ouvert la machine en 3e période en marquant 3 buts afin de les propulser vers la victoire. À noter la performance de 3 buts de Yoan Williston durant ce match ainsi que les 3 mentions d'aide de Maxime Lemieux. Ce dernier a terminé meilleur marqueur du tournoi avec 5 buts et 4 passes en 5 parties. L'équipe a marqué 23 buts durant ces 5 rencontres et n'en a accordé que 9.
Félicitations aux Rapides, vice-champions Peewee B du Tournoi Provincial Peewee de Chambly!
Félicitations au Blizzard, grand champion du Tournoi Provincial Junior Allan Arless de Bedford! Une belle victoire de 1 à 0 en finale. L’équipe n’a accordé que 5 buts en 5 matchs durant le tournoi.
Félicitations au chamblyen Raphaël Lavoie ainsi qu'à l'équipe du Canada Junior pour la conquête de la médaille d'or lors de cette compétition de haut niveau. 🇨🇦👏🥇
Les Sieurs PeeWee A Champions du tournoi de St-Gabriel !!!
Félicitations aux Cascades de Chambly Bantam B pour leur magnifique parcours au Challenge Pee-wee Bantam Phillip Danault de Victoriaville! Nous sommes fier de la belle bannière de finaliste qu’ils nous rapportent alors que 16 équipes bataillaient pour accéder aux grands honneurs. Bravo à la troupe d’Alain Beaudry!
Les Remparts PeeWee A remportent le tournoi de St-Jerome par la marque de 3-1 contre les Commandeurs 2 de Lévis !!! Félicitations à toute l’équipe !!!

Dernières nouvelles