***MESSAGE IMPORTANT***

 
Depuis l’annonce du gouvernement lundi, notre association attendait des réponses en lien avec le nombre de spectateurs et d’accompagnateurs dans les infrastructures sportives. La capacité d’accueil des spectateurs à ce moment, semblait encore nébuleuse, donc nous avons conservé une capacité d’accueil de 25 personnes toute la semaine, de façon distincte pour les 2 groupes (accompagnateurs et spectateurs).
 
Puisque nous n’avons toujours pas de nouvelles, nous sommes dans l’obligation de nous rallier à la Santé publique qui a émis un décret en ce sens. Nous sommes donc dans l’obligation, à partir d’aujourd’hui le vendredi 2 octobre 2020, de ne plus recevoir de spectateurs et d’accompagnateurs dans le Centre Sportif Robert-Lebel ET à Isatis Sport Chambly, et ce, à l’exception des entraîneurs et des responsables de l'association.
 
Les parents ne pourront pas se rassembler dans le hall d’entrée pour attendre les enfants ni à l’extérieur. Ils doivent venir chercher les enfants seulement à la fin de l’activité.
 
Merci beaucoup pour la grande collaboration que vous avez démontrée jusqu'à maintenant. Nous souhaitons que cela se poursuivre afin que nos enfants puissent continuer à jouer au hockey.

Partenaires

Metro Plus Marché Collin Chambly
Sports Experts
Metro Plus Marché Collin Chambly
Sports Experts
Metro Plus Marché Collin Chambly
Sports Experts
Metro Plus Marché Collin Chambly
Sports Experts

Social

Dernières nouvelles